Notice ROWENTA SO927F0 EXCEL COMFORT ECO SAFE

Forum ROWENTA SO927F0 EXCEL COMFORT ECO SAFE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA SO927F0 EXCEL COMFORT ECO SAFE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2019
à 01:02
Consommation
Avatar thumb
MarionE8901
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si ce chauffage d'appoint consomme beaucoup d'électricité ? Le but étant de diminuer ma facture car mes radiateurs électriques sont très coûteux.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1souy31633642, le 17/11/2019 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement non, il consomme plus, je ne l'utilise plus à cause de ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dori43553323, le 17/11/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part j'ai pas vu de différence significative. Ça consomme puisque ça reste un chauffage électrique mais en alternant le mode turbo et eco ça peut être intéressant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.mo26222161, le 17/11/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un radiateur électrique alors oui, ça consomme.Je m'en sert juste pour donner un coup de chaud dans la salle d'eau,pas pour la tempérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pill63326341, le 17/11/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La réponse à votre question dépend de l'usage que vous en faites... Une puissance de 2000 W consomme beaucoup (si en permanence, coûterait 5 € par jour). Ce type de radiateur doit être conçu comme un chauffage d'appoint, par exemple une petite SdB mal chauffée. Si vos radiateurs existants sont très coûteux, il n'y a aucune raison pour que ce Rowenta vous produise la même chaleur pour moins cher. Ce n'est pas une question de marque, c'est de la physique : seuls les kilo-Watts comptent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/11/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de remplacer vos radiateurs par des modèles à accumulation pour faire des économies d'énergie. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...