Forum ROWENTA Smart Force Cyclonic

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Smart Force Cyclonic, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA Smart Force Cyclonic sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2019
à 16:03
Démarrage suite achat
Avatar thumb
Ana110392
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acquis récemment, un aspirateur Rowenta Smart air force cyclonique RR8043WH et j'ai bien suivi les étapes d'installation.J'ai laissé l'appareil charger toute la nuit, et au matin pour le mettre en route j'ai donc appuyer sur play et le robot c'est stoppé net une fois sorti de sa base.J'ai donc appuyé sur le bouton home, mais rien ne se passe, comme si qu'il c'était éteint une fois sorti de sa base.Avez-vous une idée de ce que ça peut être?Je n'ai pas vue de petite étiquette glissé entre les éléments du robot à retirer rien.....Je me demande s'il n'a pas un problème de prise de charge.Egalement, impossible de le connecter à mon WIFI.Merci d'avance de vos retours.Bonne journée.Anasthasia

Répondre
Réponse de Avatar0e74135456121, le 07/08/2019 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Si vous venez d'acheter votre appareil et que c'est la première connexion, il est possible que votre batterie soit HS suite à un problème de stockage avant vente. Contactez le SAV pour remplacement ou directement Rowenta (qui vous dirigera sur SAV...).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...