Forum ROWENTA Smart Force Cyclonic

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Smart Force Cyclonic, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA Smart Force Cyclonic sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2019
à 22:23
Panne au déballage
Avatar thumb
yann90925621
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, j’ai une question je viens d’acheter cet aspirateur et manque de chance il ne démarre pas, la batterie est morte alors qu’il est neuf et j’ai vue que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis au déballage du produit et ce n’est pas normal. Je n’ai meme pas put le démarrer et le voir fonctionner !Avez vous une idée à tout hasard ? Merci d’avance et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1Ana110392, le 06/08/2019 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,Je me suis rendu compte que j'ai le même problème que vous.J'ai acheté cet aspirateur hier et il a chargé toute la nuit, et au matin, impossible qu'il fonctionne.Je vais le rapporter en magasin.Avez-vous eu une solution depuis?Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...