Forum ROWENTA Smart Force Cyclonic

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Smart Force Cyclonic, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA Smart Force Cyclonic sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2021
à 20:59
Problème
Avatar thumb
joel25455356
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quand il est en charge et que je veux le mettre en marche il avance 5cm et fonctionne plus je voulais savoir si ça vient de la batterie ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1thie64525625, le 08/12/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai eu le même pb avec le mien. la première fois, il était sous garantie, c était lors du 1 er confinement, ils ont échangés l appareil. ce dernier a eu le même soucis 1 an après, la garantie était expirée, la batterie a été changée. il y a visiblement un pb de ce côté là. avant je ne le rechargeais que les jours où j allais l utiliser, maintenant il est toujours en charge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...