Forum ROWENTA Smart Force Cyclonic

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Smart Force Cyclonic, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA Smart Force Cyclonic sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2022
à 12:22
Robot aspirateur panne
Avatar thumb
jose26515162
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous . nouveau pour moi . robot smart force branchéet 3 voyants (le rond avec deux barres et triangles) et le logo wifi et un triangle orange avec point d'exclamation au milieu . impossible de mettre en route . help !!! je suis preneuse de toute vos idées . a savoir j'ai éteins et rallumer j'ai débranché j'ai nettoyé alors qu'il est propre j'ai appuyé 3 secondes etc etc .

Répondre
Réponse de Avatar1Malaubarou, le 25/09/2022 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le robot a perdu la connexion bluetooth, et d'ou cette alerte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...