Notice ROWENTA TN1400F0

Forum ROWENTA TN1400F0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA TN1400F0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2018
à 22:19
Problème de rechargement
Avatar thumb
queg64266611
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce normal que le témoin rouge ne s'éteint jamais lors de la charge? à l' utilisation peu de puissance! merci

Répondre
Réponse de Avatar1FlorianD4568, le 31/07/2018 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Peu de temps après les symptômes décrit, la mienne avait rendu l'âme....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.pe52146423, le 31/07/2018 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand le produit est en charge, un voyant reste allumé, ce qui me semble normal, de là à vous dire si il est rouge, je ne sais pas trop.... Par contre une fois chargé, je peux utiliser l'appareil pour au moins deux coupes pleines, sans perte de puissance. J'espere vous avoir aidé dans votre inquiétude, cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emm.35122341, le 31/07/2018 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à priori, oui, c'est normal. En tout cas, sur le mien, il ne s'éteint pas. Pour la puissance, ni plus ni moins que d'autres tondeuses que j'ai pu utiliser. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cous42636261, le 31/07/2018 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,De mon côté le voyant ne s'éteint pas non plus. Pour les questions de puissance, avez-vous essayé de la nettoyer ? Des poils s'incrustent et freinent la tondeuse... (Des fois, il vaut mieux la démonter pour bien tout nettoyer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlac35242653, le 31/07/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui: éteindre et allumer à l interrupteur En dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisH8360, le 03/08/2018 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Le voyant reste allumé tant que le produit est sous tension. Par contre pour la perte de puissance, j'ai déjà ramené 2 fois la tondeuse au SAV. Cette fois elle a l'air de bien fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NataliaA7170, le 05/08/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour! Premièrement, c'est normal que le témoin rouge reste toujours allumé pendant la charge. Chez moi, on la laisse charger pendant toute la nuit, alors le lendemain la tondeuse est absolument prête à l'utilisation. Quant à la puissance, on la trouve très bonne. Il faut juste nettoyer dedans la tondeuse après l'utiliser, sinon ça perds la puissance. J'espère vous avoir aidé! :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...