Forum ROWENTA X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2023
à 22:07
Voyant rouge clignotant en charge
Avatar thumb
Pat55
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je viens d'acheter le Rowenta X-Force Flex 15.60. je l'ai mis en charge mais le premier voyant clignote rouge et rien ne se passe. Je l'ai mis en charge pendant très longtemps, le voyant clignote toujours rouge et l'aspirateur ne fonctionne pas. Quel est le problème ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1delm41236653, le 24/12/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous bien positionner la batterie ? Strictement bien monter le tout suivant le plan de montage fournit?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ingr44566236, le 24/12/2023 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé la même chose lors de mon achat! Il s'agissait d'un défaut de la batterie ou du chargeur je ne sais pas mais j'ai ramener les deux et ils m'ont changé batterie chargeur directement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guer31333516, le 24/12/2023 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai monté et démonté consciencieusement plusieurs fois mais rien ne change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guer31333516, le 24/12/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai monté et démonté consciencieusement plusieurs fois mais rien ne change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guer31333516, le 24/12/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que je vais retourner chez Darty après Noël pour leur faire part du problème. En espérant qu'ils me changent rapidement ce qui ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdes32221522, le 24/12/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien clignote bleu proche batterie et fonctionne ensuite parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levi12211612, le 24/12/2023 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant doit clignoter bleu et non rouge je pense qu'il faut le retourner cordi6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv16233521, le 24/12/2023 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est pas normal le mien clignote bleu ramener le au magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delm41236653, le 25/12/2023 à 01:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement dans ce cas le plus simple est de le ramener et ils le prendront sous garantie joyeux Noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel24421541, le 26/12/2023 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LE MIEN CHARGÉ CLIGNOTE BLEU, PEUT-ÊTRE,QUE C'EST VOTRE PRISE QUI EST DÉFAILLANTE . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theo65164234, le 27/12/2023 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , C'est peut être un problème de batterie, ou alors essayer une autre prise avant de le rendre au Sav. Car quand il est en charge ça clignote bleu, et ça prend a peine 2heures. Sinon dès que vous aurez réglé ce problème, cet aspirateur est super performant. Je suis très satisfaite de mon achat. J' espère qu'il en sera de même pour vous quand ce problème sera réglé. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...