Forum ROYAL CANIN Croquettes Mother & Babycat pour Chaton

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYAL CANIN Croquettes Mother & Babycat pour Chaton, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYAL CANIN Croquettes Mother & Babycat pour Chaton sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2018
à 11:25
Proportions
Avatar thumb
gara67348898
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle quantité pour la mère et quelle quantité pour le chaton ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0caro63251326, le 11/06/2018 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon chaton à 7 mois et je lui en donne depuis plusieurs mois - selon les conseils de mon veterinaire la gamelle du chaton ne dois jamais être vide , ils mangent à leur rythme tout au long de la journée ... pour la maman je ne pourrais pas vous aider
Bon courage ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brif24152115, le 11/06/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le chaton sans la mère aussi. dur de vous aider....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0al1.51163511, le 11/06/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai des chats depuis toujours, en ce moment un chat qui a 6 ans et un chaton qui a 9 mois, je leur ai toujours donné des croquettes à volonté … ces croquettes chaton/mère peuvent être données jusqu'à rétablissement complet de la mère … moi j'en garde toujours un paquet en réserve ensuite en cas de faiblesse de l'animal (malade/canicule etc.) notre chaton mange également des croquettes adultes désormais, mais je mélange dès que je le vois fatigué … Bon courage à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loul45633424, le 16/08/2018 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les chats savent naturellement se réguler et ce dés leur plus jeune âge. Comme spécifié dans les messages ci-dessous, ils ont chacun leur rythme et mangent peu régulièrement, surtout la nuit. Mon conseil est donc de leur donner à volonté.

Envoyer un merci ?
En cours...