Forum ROYAL CANIN Croquettes Mother & Babycat pour Chaton

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYAL CANIN Croquettes Mother & Babycat pour Chaton, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYAL CANIN Croquettes Mother & Babycat pour Chaton sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2018
à 10:52
Quelle portion ?
Avatar thumb
clar6733928
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon chat a accouché de 3 petits et c'est la première fois que je suis confrontée à des chatons.... Je trouve pleins de conseils divers et variés sur interner mais je préfère me renseigner auprès des clients en personne. Quelle portion de ces croquettes je dois donner à mes chatons tous les jours ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0guig44515321, le 12/06/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon vétérinaire m'a conseillé une dose de 30g par jour à répartir dans la journée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rang53164613, le 15/06/2018 à 01:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour commencer vous donner une petite dose de 20 à 30 g mélanger avec de l'eau pour que les roquettes soit molle puis petit à petit vous mettez plus de l'eau et vous mettez que les croquettes et pour le chatons ça sera plus simple et plus tard il s'habituera mieux au autre croquettes pour adulte quand le moment sera venu. C'est ce que j'ai fais pour mon chat car je les adopter à l'âge de 2 mois et maintenant elle mange les croquettes pour adulte stériliser sens problème ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guig44515321, le 15/06/2018 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement j'avais oublié de dire qu'au debut pour commencer il faut mouiller les croquettes avec de l'eau par la suite vous pouvez les melanger avec fi sachet fraîcheur ou de la pâté bon courage cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...