Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2014
à 18:05
Ca écrit full tank mais réservoir vide
Avatar thumb
lorrenka
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ça clignote et pourtant le réservoir est vide. Pouvez vous me dire que faire ? Merci à vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1FABTHO, le 25/10/2014 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il arrive au mien de faire ça, je le mets alors sur arrêt, le débranche un petit moment avant de le remettre en service. Et ça marche, vous pouvez essayer, c'est la seule solution qui marche pour le mien. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorrenka, le 25/10/2014 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de la réponse. Je vais d'essayer et ça clignote sur full tank et parfois ça se met en route sur md et puis de nouveau ça clignote définitivement sur full tank. Ça m'énerve parce que cet appareil coûte cher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABTHO, le 25/10/2014 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui je sais, débranche le jusqu'à demain, la première fois, je l'ai coupé une journée entière. J'ai nettoyé le filtre et après 24 heures il est reparti. Quelquefois ça arrive aussi en fonction du taux d'humidité de la pièce. Essaye de voir bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorrenka, le 26/10/2014 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re merci.. Ca ne fonctionne toujours pas alors que je l'ai coupé plus d'une journée..La pièce est très humide. En tout cas merci merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABTHO, le 26/10/2014 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée pour toi, j'ai pensé au flotteur du bac, lorsque tu le mets en place, peut-être que quelque chose l'empêche de prendre la bonne position.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...