Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 22:33
Check warnings récurents!
Avatar thumb
docteur thon
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Après une heure d'utilisation, le voyant Check Warning s'allume. Je me demande quelle partie de l'entretien (filtre ok) voire défectuosité de l'appareil peut entraîner ce soucis qui me prive d'un usage efficace. Je vais donc parcourir le matériel à moins que quelqu'un ait le premier conseil de ce qu'il faut vérifier/ennui équivalent pourtant jamais rencontré en 4 ans d'utilisation. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Albinette, le 01/03/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai le même souci et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de débrancher et faire repartir en mode minimum...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dassonvl, le 01/03/2015 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le mien avait ce symptôme et apres retour au SAV ils ont changé le ventilateur chauffant qui sèche le silicate, j espère etre claire je n ai pas beaucoup de compétence technique sur çe genre d appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABTHO, le 01/03/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'arrive de rencontrer le même problème, je débranche l'appareil et attends un petit quart d'heure, et il repart très bien après, c'est l'unique solution qui a fonctionné pour le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linecorman, le 02/03/2015 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après moules difficultés avec ce Ruby Dry, mon vendeur l'à repris et m'a donné un autre appareil en remplacement.
L'activation du check Warning n'est due à aucune source "normale" de la panne. Il y a une défectuosité au niveau d'une "plaquette" et ce serait un vice de construction de l'appareil. Je suis en conflit avec mon vendeur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linecorman, le 02/03/2015 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lire "MOULTES"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arsenel, le 03/03/2015 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème alors que j'avais un taux d'humidité trop élevé,mais ceci presqu' immédiatement après la mise en marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...