Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 12:11
Deshumidificateur ruby dry
Avatar thumb
pajon20
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant check warning reste allumé que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Skyly06, le 26/10/2016 à 22:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour...pour moi la solution a été de remplacer le moteur qui fait tourner la grande roue de gel.
Pour le changer, il faut ouvrir le boitier, et sortir l'ensemble du mécanisme sans démonter les éléments.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbm59130, le 29/10/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai complètement démonté la bécane d'après le pdf trouvé sur le net mais n'ai rien vu de particulier. J'ai remonté la bête et l'ai mise de côté. De temps en temps je la remettais en route mais elle se rebloquait. Enfin, une fois elle est repartie et depuis refonctionne.
Je pense que c'est une pièce qui a du prendre trop d'humidité (hygrostat = détecteur d'humidité) et entrainé la mise en sécurité.
Je conseillerai de bien le faire sécher et le dépoussiérer éventuellement avec un sèche cheveux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ruby83, le 26/11/2016 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après plusieurs démontages, et nettoyages en ayant tout démonté et remonté plusieurs fois, je pense que le problème vient souvent de l'entonnoir en plastique souple qui sert à guider l'eau récoltée vers le bac. Cet entonnoir est situé en partie inférieure du réservoir alvéolé à l'intérieur de l'ensemble de la carrosserie en plastique . Cette pièce se charge de résidus noirs et gluants qui le bouchent, donc mise en sécurité "Check warning".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atbbat, le 13/11/2017 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème de check warning... comment accède t on à la pièce en question qui "se charge de résidus noirs" ...? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...