Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2014
à 20:50
Dh600
Avatar thumb
Ricky9
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon appareil clignote sur Check warning et je cherche la solution sur la notice. Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1alainnao, le 05/07/2014 à 06:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai déjà rencontré le même problème, c'est parce que les filtres situés sur le côté de l'appareil sont sales. Il suffit de les retirer par l'arrière et de les nettoyer à l'eau et de les sécher avant de les remettre. Le problème devrait être résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Shukrane, le 05/07/2014 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ça arrive quelquefois quand le réservoir d'eau est mal mis. Ca arrive aussi quand l'appareil est encrassé et qu'il faut nettoyer le filtre. Voici ce qu'il faut vérifier sur la notice PDF que j'ai:
- si le filtre à air est sale : le nettoyer
- si la sortie d'air est obstruée : la nettoyer
- si l'appareil s'est renversé: le débrancher, sécher l'eau qui s’est répandue dans l'appareil, le remettre debout et rebrancher
- vérifier le taux d'humidité de la pièce qui est peut-être trop bas.

J'ai une notice en PDF où il n'y a pas des tonnes d'info. Je crois qu'une fois fait tout ça, peut-être qu'il faut le ramener là où vous l'avez acheté pour qu'ils voient ça avec le commercial et les services techniques. Bonne chance. Shukrane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...