Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 10:02
Panne "check warning"
Avatar thumb
dassonvl
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon Ruby Dry 600 qui fonctionne sans problème deouis un an vient de passer en Check warning et n en décolle pas ' J ai nettoyé le filtre, ai même fait l échange avec celui d'un autre appareil récent , ça ne vient pas de là. J ai aussi vérifié les sorties d air, propres, l évacuation de l eau, le flotteur, je sèche ?? Que puis je encore essayer avant le SAV ? Ou trouve t on les réparateurs agrées pour cet appareil ? Je suis dans le 06. Merci d avance pour vos conseils et votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1parfoul, le 28/10/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
panne également du notre depuis qq semaines, habitons aussi le 06 ..et n'ai pas trouvé de réparateur (sur Nce du moins) acceptant de réparer cet engin !
si vous avez des pistes merci de les partager ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dassonvl, le 28/10/2014 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j ai appelé le constructeur, qui m a dit que l appareil était garanti deux ans. Mon bon de livraison de La Redoute indiquait un an , je viens de les appeler, ils ont pris l appareil sous garantie. Sinon, après avoir discuté avec le SAV du constructeur, il ressort que:
- il n y a pas de dépanneur agréé dans le 06
- il y en a un dans le 83, au Castellet
- on peut les donner au SAV d Auchan, Casto, Leclerc, qui de toute façon renverront l'appareil chez eux
- d tes ce que j ai décrit de la panne et l expérience du SAV , il s agit presque toujours d un bouchon a l intérieur du circuit, même si l eau s écoule quand même

Voilà, le mien va repartir au SAV cette semaine, j espère qu.ils me le renverront très vite, car c est un appareil qui me rend bien service.

Bon après midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parfoul, le 28/10/2014 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour tourtes ces infos précieuses ...
le notre a été également acheté à la redoute mais en 01/2012 ..ce qui est un peu tard pour exercer la garantie..(c'est notre 4eme appareil !)
pourriez vous tout de même me donner les coordonnées que vous avez utilisées pour joindre le constructeur ?
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorrenka, le 28/10/2014 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même probleme et je suis dans le 02 ... Merci pour toutes ces explications . J'ai aussi tout fait et toujours bloqué sur full tank avec le bip en permanence ... Pouvez vous me donner le n• du constructeur car le mien date de 2012 donc hors garantie. Mille mercis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dassonvl, le 28/10/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://ligne-plus.com/index.php/contact


Accueil très sympa du technicien du SAV . Bonne soirée a tous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parfoul, le 29/10/2014 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...