Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon Ruby Dry 600 qui fonctionne sans problème deouis un an vient de passer en Check warning et n en décolle pas ' J ai nettoyé le filtre, ai même fait l échange avec celui d'un autre appareil récent , ça ne vient pas de là. J ai aussi vérifié les sorties d air, propres, l évacuation de l eau, le flotteur, je sèche ?? Que puis je encore essayer avant le SAV ? Ou trouve t on les réparateurs agrées pour cet appareil ? Je suis dans le 06. Merci d avance pour vos conseils et votre aide
Répondre
Réponse de parfoul, le 28/10/2014 à 10:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?panne également du notre depuis qq semaines, habitons aussi le 06 ..et n'ai pas trouvé de réparateur (sur Nce du moins) acceptant de réparer cet engin !
si vous avez des pistes merci de les partager ..
Réponse de dassonvl, le 28/10/2014 à 12:53
Bonjour, j ai appelé le constructeur, qui m a dit que l appareil était garanti deux ans. Mon bon de livraison de La Redoute indiquait un an , je viens de les appeler, ils ont pris l appareil sous garantie. Sinon, après avoir discuté avec le SAV du constructeur, il ressort que:
Envoyer un merci ?- il n y a pas de dépanneur agréé dans le 06
- il y en a un dans le 83, au Castellet
- on peut les donner au SAV d Auchan, Casto, Leclerc, qui de toute façon renverront l'appareil chez eux
- d tes ce que j ai décrit de la panne et l expérience du SAV , il s agit presque toujours d un bouchon a l intérieur du circuit, même si l eau s écoule quand même
Voilà, le mien va repartir au SAV cette semaine, j espère qu.ils me le renverront très vite, car c est un appareil qui me rend bien service.
Bon après midi
Réponse de parfoul, le 28/10/2014 à 13:56
merci pour tourtes ces infos précieuses ...
Envoyer un merci ?le notre a été également acheté à la redoute mais en 01/2012 ..ce qui est un peu tard pour exercer la garantie..(c'est notre 4eme appareil !)
pourriez vous tout de même me donner les coordonnées que vous avez utilisées pour joindre le constructeur ?
merci encore
Réponse de lorrenka, le 28/10/2014 à 16:42
Bonjour j'ai le même probleme et je suis dans le 02 ... Merci pour toutes ces explications . J'ai aussi tout fait et toujours bloqué sur full tank avec le bip en permanence ... Pouvez vous me donner le n• du constructeur car le mien date de 2012 donc hors garantie. Mille mercis
Envoyer un merci ?Réponse de dassonvl, le 28/10/2014 à 18:59
http://ligne-plus.com/index.php/contact
Envoyer un merci ?Accueil très sympa du technicien du SAV . Bonne soirée a tous!
Réponse de parfoul, le 29/10/2014 à 09:08
merci beaucoup!
Envoyer un merci ?