Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2015
à 12:17
Ruby dry neuf : pas d'eau évacuée dans le réservoir après 1 jour d'utilisation
Avatar thumb
Karoline123
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une pièce humide dans une maison, dailleurs de l'eau remonte sur l'un des murs et dans les placards il y a des taches et des cloques d'humidité. En attandant l'intervention d'un pro j'ai acheté hier ce deshumidificateur. Du coup dès réception je l'ai mis au max, il s'est mis en surchauffe en 15 mn. Puis je l'ai mis en vitesse moyenne, là pas de pb il fonctionne (je le trouve bien bruyant d'ailleurs...) mais après une nuit complète et une demi journée d'utilisation absolument pas une goutte d'eau dans le réservoir. Alors que par ex avec des boites de deshumidification en une nuit la boite était à moitié pleine. Est ce que le produit a un pb ? Ou cela vous est il déjà arrivé et avez vous trouvé une solution ? Par avance, merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1dassonvl, le 11/07/2015 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je trouve ça très surprenant quand même . Mais je l utilise toujours avec son hygromètre règlé sur 50. Avez vous essayé de l utiliser en le réglant sur 50% par exemple? Si l air est plus sec que 50% il se mettra au ralenti et alors c est normal qu il n y ait pas d eau à récupérer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coccinelle1957, le 12/07/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai cet appareil depuis quelques années mais si mes souvenirs sont exacts, avant de l'utiliser il y a un collant ou frigolite à enlever au niveau du bac. Sortez le bac et regardez s'il n'y a rien qui bloque le petit levier à l'arrière.
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...