Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2020
à 22:46
Ruby dry
Avatar thumb
Jeanmitoub
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon deshumidificateur ruby dry fonctionne quelques minutes puis s'arrete avec l'indication check warning, que faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MOIBEBE, le 03/05/2020 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,le même problème est survenu avec le mien , j'ai fait changer le disque en silicate ( ce qui m'a coûté assez cher ) il a refonctionné normalement pendant 2 mois puis le dit problème est revenu pour m'entendre dire par le fournisseur qu'il fallait changer l'appareil ( donc en reprendre un nouveau). Malheureusement je pense qu'il n'y a pas d'autre solution pour vous. J'espère vous avoir aider. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanmitoub, le 03/05/2020 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, apres avoir tout démonté et nettoyé , le condenseur était bouché a la sortie cuve.Le deshumidificateur refonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Almerre, le 06/05/2020 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr même chose que ci dessus le bas du récupérateur d’eau était bouché. Je l’ai démonté avec beaucoup de patience et l’ai débouché avec un aspirateur. Cela fait bien 2 ans de cela et pas de problème depuis.Bon démontage avec précautions au niveau des micros câbles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...