Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 20:35
Check warning
Avatar thumb
ttr917
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , L'appareil s’arrête au bout de 5 minutes avec allumage du voyant "Check Warning" merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rubydry, le 31/12/2015 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Soit que le bac d'eau est plein, donc à vider, soit que le filtre au dos de l'appareil est à nettoyer, soit qu'il fait trop humide dans la pièce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ttr917, le 31/12/2015 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le bac à eau est vide, le filtre est propre et le taux d'humidité de la pièce est à 60%. Avez-vous d'autres idées sur ce qui peut déclencher cette alarme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ruby83, le 02/01/2016 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai démonté entièrement l'appareil plusieurs fois pour nettoyer les filtres ainsi que la roue. Bien vérifier les grilles d'aération ! L'appareil refonctionne depuis plus d'1 an sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainnao, le 02/01/2016 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Meilleurs vœux! Mon filtre paraissait propre, je l'ai nettoyé à l'eau claire et ensuite séché et puis je l'ai réintroduit dans l'appareil. Il s'est remis à fonctionner normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ttr917, le 09/06/2016 à 00:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'essayer de remettre en route l'appareil et il s'arrête au bout de 5 min avec allumage du voyant "Check Warning". Comment interprèter cet information et dépanner l'appareil ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...