Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 16:53
Ruby dry check warning
Avatar thumb
MOIBEBE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon déshumidificateur se met en sécurité après avoir fonctionné 1 heure ... je me demande pourquoi car je le nettoie tous les jours !! merci

Répondre
Réponse de Avatar1linecorman, le 01/04/2015 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce n'est pas une question de nettoyage mais de "plaquette" défectueuse. Mon Ruby Dry à été repris par le vendeur pour réparation mais sans être sûre qu'il pourra l'être.
Il y a 1 mois et demii de cela et je n'ai toujours pas mon appareil en retour !
j'ai décidé d'en faire mon deuil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ruby83, le 03/04/2015 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cela vient sans doute d'un problème différent du mien, car le votre est neuf, donc je pense sous garantie. Pour info générale, le mien a fonctionné pendant 4 ans sans problème, et c'est seulement depuis qques mois que le "check warning" est apparu. J'ai tout démonté prudemment et nettoyé aspiré. En fait, l'intérieur de la grille de la sonde située sur le cache gauche (si face au tableau de bord), était pleine de poussière, et la buse de vidange vers le bac récupérateur d'eau était obstruée par une matière visqueuse. Nettoyage, remontage, et cela remarche comme avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...