Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2015
à 22:28
Ruby dry dh600
Avatar thumb
martine martine
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la machine s’arrête et le feu rouge s'allume sur la position Warning, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ytioieo, le 31/08/2015 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu as changer le filtre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOIBEBE, le 31/08/2015 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire un bon dépoussiérage du filtre , bien nettoyer le bac récolteur d'eau et voir si tout fonctionne correctement si pas , voir au magasin d'où il vient pour voir si le disque en sillicagel n'est pas à remplacer .( c'était le cas pour le mien , et maintenant tout fonctionne normalement ) . J'espère avoir pu vous aider . A bientôt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainnao, le 31/08/2015 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème. Dans mon cas, c'était les filtres à nettoyer. Les filtres sont situés sur le côté, on les retire par l'arrière. Il suffit alors de les laver à l'eau et de les sécher avant de les réintroduire dans le logement dans l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gubbio, le 31/08/2015 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En démontant et nettoyant le filtre (aspirateur ) cela peut suffir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabienne03, le 31/08/2015 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans mon cas je l'utilise dans ma SDB, et il se stoppe aussi si je ferme la porte totalement.
Je me suis donc renseignée, et j'ai appris que cet appareil était trop gros pour les petites pièces, le taux d'humidité étant trop élevé, il arrive vite à saturation et se met en Warning. Depuis, je laisse la porte entrouverte et ça lui donne une plus grande superficie, de ce fait, il ne se stoppe plus. Ces appareils fonctionnent correctement si l'on respecte les superficies des pièces dans lesquelles nous les utilisons. Dans mon cas je devais acheter un plus petit appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...