Forum RUSSELL HOBBS 11599

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUSSELL HOBBS 11599, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RUSSELL HOBBS 11599 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2015
à 18:01
Schema de demontage du grill pain
Avatar thumb
russellhobbs
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment ouvrir l appareil apres avoir enlever les vis
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kitsie, le 20/11/2015 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

désolé pour le temps mis à répondre mais j'étais en attente du tournevis spécifique pour ouvrir.
lorsque vous parlez de vis, vous désignez celles du côté ou celles du fond (spéciales).

Avant de parler de dévissage, il faut défaire le bras qui sert à abaisser le pain. Pour cela vous soulevez doucement le bras vers haut car il est emboité dans une pièce plastique.

Si c'est le cas de celles du fond, il suffit alors de le mettre a l'envers et de le soulever
tout doucement car il y a un fil de masse de fixée sur un côté. de débrancher ce dernier, le reste suivra.

Si vous souhaite plus d'infos ou quelques photos que j'ai pu prendre, dîtes le moi

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IR2LV2, le 07/07/2018 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Je n'arrive pas a demonter ce grille pain , avec quel tournevis avez vous demonté les visses du dessous ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur RUSSELL HOBBS
Donner votre opinion sur RUSSELL HOBBS
En cours...