Notice RUSSELL HOBBS 21040-70

Forum RUSSELL HOBBS 21040-70

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUSSELL HOBBS 21040-70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 20:17
Bisphénol a
Avatar thumb
QuaghebeurpC4113
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, y a t'il du bisphénol A dans cette bouilloire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera32525463, le 21/02/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la cuve de cette bouilloire est en aluminium et je serai étonné qu'elle contienne du bisphénol A, néanmoins seul le constructeur pourrait le garantir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeD1472, le 21/02/2016 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Cette bouilloire est un très bon achat pour faire chauffer de l'eau... Elle fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1af.s24536423, le 22/02/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ; La marque Russell Hobbs ne donne aucune information sur la présence de Bisphénol dans ses bouilloires. Le modèle 'Buckingham' est en acier brossé, mais le couvercle et le filtre du bec verseur sont en plastique; le filtre peut s'enlever , reste le couvercle qui pourrait poser problème uniquement en cas d'eau portée à ébullition (condensation sur l'intérieur avec retombée de l'eau contaminée dans la bouilloire) ; à mon sens ça reste marginal au plan contamination, car l'organisme adulte peut supporter chaque jour une infime dose de bpa sans problème. Mais il y a des marques (Rivera & Bar par exemple) qui donne une garantie sans bpa à certaines bouilloires. A vous de voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeauvoisA2986, le 02/03/2016 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le 02/03/16
Désolée , c'était pour faire un cadeau donc je ne peux vous répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RUSSELL HOBBS
Donner votre opinion sur RUSSELL HOBBS
En cours...