Notice RUSSELL HOBBS 21280-70

Forum RUSSELL HOBBS 21280-70

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUSSELL HOBBS 21280-70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 12:10
Est-elle bruyante ? J'ai une bouilloire moulinex vraiment bruyante, on ne peut plus se parler quand elle est en marche. Comment est celle-ci ?
Avatar thumb
alex15864700
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Est-elle bruyante ? J'ai une bouilloire Moulinex vraiment bruyante, on ne peut plus se parler quand elle est en marche. Comment est celle-ci ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clia65155265, le 17/08/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elle ne fait pas plus de bruit que l'eau qui bouille! On peut se parler sans problème. Personnellement elle est belle légère et aisée d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlle33653634, le 17/08/2015 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alex,
On m'informe par mail ce jour de votre question posée il y a 3 jours, j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'avais auparavant une Moulinex aussi, celle-ci est nettement moins moins bruyante, je dirai assez silencieuse pour une bouilloire (avis de ma progénitrice également !). Je l'ai acheté pour son design retro et élégant, elle est assez simple (pas de lumière ni écran LED), son filtre anti-calcaire et sa grande capacité. J'en suis ravie !
J'espère avoir répondu à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clia65155265, le 17/08/2015 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deux avis positifs !
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr63144153, le 19/08/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est pratique et sur votre question on entend le bruit de l'eau (léger sifflement/"ronflement" qui augmente jusqu'à son arret automatique donc pas strictement silencieuse mais pas extrêmement bruyante;
seul un très léger point négatif pour la remplir il faut légèrement la pencher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RUSSELL HOBBS
Donner votre opinion sur RUSSELL HOBBS
En cours...