Notice RUSSELL HOBBS 21291-56

Forum RUSSELL HOBBS 21291-56

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUSSELL HOBBS 21291-56, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2015
à 17:52
Dimensions
Avatar thumb
anni26423236
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

Ayant peu de place sur mon plan de travail, j'aimerai connaitre les dimensions de ce joli grill pain.
Pourriez-vous me renseigner et me dire en même temps si il est de bonne qualité ? Merci beaucoup d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1DelcourtB4269, le 21/09/2015 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, la profondeur est 28cm la hauteur 22cm et largeur 16cm.Qualité correcte mais pas haut de gamme !. Point négatif ouvertures pour le passage du pain un peu étroites alors que dans le détail il est noté larges ouvertures. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni26423236, le 21/09/2015 à 23:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeniaC8947, le 16/01/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrairement à ce qui est annoncé les fentes pour le pain sont étroites et pas très larges. De plus il n'est pas plus rapide qu 'un autre ! Le pain ne remonte pas à chaque fois et les règlages sont très aléatoires le pain est soit trop grillé soit pas assez. A part son design c'est de tous les grille pain que j'ai eu celui dont je suis le moins satisfaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RUSSELL HOBBS
Donner votre opinion sur RUSSELL HOBBS
En cours...