Notice RUSSELL HOBBS 21430-56

Forum RUSSELL HOBBS 21430-56

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUSSELL HOBBS 21430-56 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2018
à 12:59
Cafetière rh 21430-56
Avatar thumb
Nanou2109
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma cafetière R Hobbs , je ne peux plus changer en (appuyant sur le bouton) la fonction moudre en grains le café par la fonction filtre. Je ne peux faire donc que du café en grains. Si quelqu'un peut m'aider, je serais super contente, merci d'avance ?? .

Répondre
Réponse de Avatar1cero13565225, le 09/02/2018 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut appuyer sur la cuillère bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loua15124622, le 09/02/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, moi je serai vous je la rapporterait au magasin pour qu'il la vérifie j'ai la même que vous pour l'instant j'en suis contente après à voir sur la durée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.jo35623664, le 09/02/2018 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qui si vous débranchez la cafetière quelques minutes elle va se réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanou2109, le 10/02/2018 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous et merci de répondre à mon problème, j'ai cette cafetière depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai essayé de la débrancher quelques heures mais rien n'y fait ... Elle n'est plus sous garantie bien sûr et c'est un achat sur internet .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LachambreV1801, le 10/02/2018 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons ramené et change deux fois cette cafetiere ... et avons décidé de ne pas la reprendre. Nous n'avons eu que des malfonctionnements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RUSSELL HOBBS
Donner votre opinion sur RUSSELL HOBBS
En cours...