Notice RUSSELL HOBBS 21792-56

Forum RUSSELL HOBBS 21792-56

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUSSELL HOBBS 21792-56 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2017
à 21:38
Cafetiére en panne
Avatar thumb
dan-faure24
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai acheté cette cafetier il y a un an et demi je m'en sers une fois par semaine, depuis le début elle sonne un peu à n'importe quel moment pendant que l'eau est entrain de passé, mais je m'y suis fait.. là subitement tout se met à clignoter parfois l'heure disparaît, puis tout les voyants clignote à la fois, donc je débranche j'attends un peu et elle remarche 5 mn puis tout recommence les voyants faiblisse l'heure disparaît....
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MicheleF5552, le 07/10/2017 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème mon café met un temps fou à passer et ça m'exaspère
J'aimerais bien avoir enfin la solution au prix de cette cafetière cela serait normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sun.65265535, le 08/10/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet elle sonne aussi de nombreuses fois qd l’eau coule. Je ne sais pas de quoi cela vient mais c’est assez agaçant. J’aimerais que ce soucis de sonnerie cesse! Pour le reste tout va bien pour le moment. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM9099, le 08/10/2017 à 11:05
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Pour MICHELE ....oui le temps est assez long...ENVIRON 15/20 MN pour moi ... mais on peut rappeler que si on fait du café tous les jours ou presque , il est bon de détartrer la cafetière tous les 2 mois maximun ....surtout si l'eau utilisée est un peu calcaire .
Personnellement ,je n'utilise que de l'eau de source en bouteille qui est dépourvue de calcaire ...
A noter aussi que parfois , la bille de niveau se coince et n'indique pas le remplissage ....

CORDIALEMENT
PHILIPPE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM9099, le 08/10/2017 à 11:45
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

merci VERONIQUE ....

BIZARRE car j'ai acheté 3 cafetières de ce type pour nous et nos enfants et ...aucune ne "sonne" ...simplement le crachottement de l'eau lorsque la valve fonctionne ...aurais-je acheté 3 cafetieres n'ayant pas de sonneries ????
De toutes façons rien dans la notice et pour nous il est trop tard pour la garantie ...4 ans d'utilisations sans soucis ...
BON COURAGE
PHILIPPE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueB2358, le 08/10/2017 à 12:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je ne possède plus ce matériel depuis 10 mois, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleF5552, le 08/10/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne solutionne pas mon problème.
J'attend une solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan-faure24, le 08/10/2017 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos avis...philippe la mienne depuis toujours par moment , elle fait un bip bip pendant 30 , 40 secondes Mais en cours de fonctionnement , pas à la fin...
Moi je ne m'en sers qu'une fois voir deux par semaine je mets le café en Thermos ça dure plusieurs jours, j'ai détartré en moyenne une fois toutes les 2, 8 semaines...Là par moment l'écran de l'horloge faibli jusqu'à s'éteindre idem pour les voyants ,à d'autre moment tout les voyants s'allument en même temps... ou d'un coût tout s'éteint, donc je pense à un problème de faux contact ou de carte ...peut être de condensation aussi qui engendrerait un court circuit...Enfin je préfère la déposer au SAV, ça sent le plastique chaud...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JessicaM2218, le 09/10/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je suis désolée malheureusement je n'ai jamais eu ce problème. Je vous invite à voir en service après vente si c'est un problème déjà rencontré... Faut-il changer le filtre ou la détartrer ? Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coli31246166, le 09/10/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Pour le moment ras sur ma cafetiere.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RUSSELL HOBBS
Donner votre opinion sur RUSSELL HOBBS
En cours...