Forum RYGHT POCKET

Posez vos questions aux autres utilisateurs RYGHT POCKET, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RYGHT POCKET sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 20:18
Problème technique
Avatar thumb
sweettitou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On m'a offert une enceinte ryght pocket pour Noël, jusqu'à aujourd'hui elle fonctionnait bien.
Hors maintenant quand je l'allume et que je la connecte en bluetooth ou la branche avec le câble audio à mon smartphone, lorsque la chanson démarre peu de temps après l'enceinte fait un bruit de tonalité de téléphone (2 tonalités d'affilée) et ce plusieurs fois au court de la chanson.

Je n'arrive pas à arrêter ce bruit et cela est très dérangeant pendant l'écoute de mes musiques.

Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance

Sweettitou

Répondre
Réponse de Avatar1carr26456152, le 11/06/2016 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Mon enceinte fait également ce bruit mais uniquement lorsqu'elle va se décharger... C'est la seule chose que je vois mais je pense que vous y avez déjà pensé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweettitou, le 11/06/2016 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Claire1927,

Merci de votre retour, c'est que je me suis dit effectivement mais je n'ai pas encore tenté de la chargée.
Je vais le faire et verrais bien

Encore merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carr26456152, le 12/06/2016 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah bin voilà c'est ca alors c'est sur ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur RYGHT
Donner votre opinion sur RYGHT
En cours...