Notice RYGHT Y-Storm

Forum RYGHT Y-Storm

Posez vos questions aux autres utilisateurs RYGHT Y-Storm, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2020
à 17:27
Enceinte ryght totem
Avatar thumb
Sabrina.blau
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

comment désactiver la veille mon enceinte se met en veille au bout de 30 minutes

Répondre
Réponse de Avatar1Falkon32, le 19/07/2020 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si tu as une Enceinte Ryght BT Speaker, je peux te répondre:L'enciente a deux modes:-Bluetooth: Il faut mettre le bouton d'allumage de l'enceinte vers la gauche, chercher le périphérique "Ryght BT Speaker" par défaut sur les paramètres Bluetooth de ton téléphone ou de ton ordi (ce que je fais) et te connecter à celle-ci.-Carte Mémoire: Mettre le bouton vers la droite lira ta carte mémoire qui contiendra au préalable toutes tes musiques. Il faut toutes les mettres dans ce cas dans un nouveau dossier que tu appellera "Audio", ainsi l'enceinte pourra les lire toute seule.Dans ce mode, pour mettre en pause la musique ou la remettre, enfonce le bouton molette juste une demi-seconde. Pour l'éteindre ou l'allumer, enfonce-le 2 secondes.Pour changer de musique, dirige la molette vers la droite ou la gauche (précédent-suivant).Pour augmenter le volume, dirige la molette vers la droite 2 secondes, en fait le temps qu'il faut pour que le son que tu veuilles soit assez pour toi.Pour baisser le volume, dirige la molette vers la gauche 2 secondes (pareil que pour augmenter).Voilà, j'espère qu'en venant sur ce forum tu n'auras pas été déçue! ;-)En te souhaitant bonne journée (ou soirée)!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur RYGHT
Donner votre opinion sur RYGHT
En cours...