Notice RayMarine A50D

Forum RayMarine A50D

Posez vos questions aux autres utilisateurs RayMarine A50D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 08:19
Probleme carte electronique
Avatar thumb
cortomalt
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, utilisateur d'un lecteur de carte raymarine A50d avec carte Europe silver pre-installée, je souhaitais ameliorer ses performances avec l'achat d'une carte Navionics. Il s'agit d'une carte platinum+ 2GB. Or lorsque la carte est insérée, il ne se passe rien. Je suis allé dans la page menu mais aucune rubrique ne concerne un chargement comme une cle USB sur un ordinateur classique. Je me demande donc si il y a une procedure que je n'execute pas ou si le lecteur est incapable de lire ce format de carte.Le mode d'emploi n'est pas tres clair sur ce point. Quelqu'un aurait-il une experience qu'il accepterait de me faire partager? cordialement. Corto

Répondre
Réponse de Avatar1Oxburry, le 02/08/2016 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

S'il ne se passe rien c'est que la carte n'est pas reconnue !
Pas reconnue parce que pas compatible,
Pas reconnue parce que contacts mauvais (lecteur ou carte)
Pas reconnue parce que pas même format.
...
Voir l'éditeur et la liste des appareils compatibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cortomalt, le 02/08/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Oxburry pour sa réponse, je consulte le site navionics mais pour la compatibilité, il n'y a que les cartes actuelles: pas de silver, pas de gold et rien sur d'anciennes Platinum!!!!
je reste donc avec mon incertitude sur la compatibilité de mon lecteur A50D (2009) avec les cartes 3d 2GB. je verrai tout ça apres mon retour car l'appareillage est pour demain.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur RayMarine
1 débat
En cours...