Notice Rosières RBOA324VZ

Forum Rosières RBOA324VZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RBOA324VZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2017
à 14:49
Pour rosières rboa324vz
Avatar thumb
BRICEFRIGO
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

BOnjour j'ai un problème de production de froid car mon réfrigérateur ne dépasse pas les 13°C. Je me demande si cela ne proviendrais pas de la sonde de froid qui serait défectueuse. Que faire ??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1doudz18, le 08/01/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que votre compresseur tourne en permanence ou est ce qu il ne tourne pas? Si il ne tourne pas alors que votre thermostat est au minimum, cela vient de votre thermostat. Si il tourne en permanence ou souvent, degivrez le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRICEFRIGO, le 08/01/2017 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, juste pour information, quand vous dites au minimum, j'ai une graduation de 1 à 5 et me suis toujours posé la question si le 5 était le plus froid ou le plus chaud. Par ailleurs, j'ai demandé à un dépanneur de me faire un devis de réparation, or, il m'a annoncé que cela venait probablement de la sonde et qu'il était impossible de la changer car elle serait, selon lui, noyée dans la paroi du réfrigérateur. Après avoir vu plusieurs forums, il semblerait que l'échange soit possible sur ce modèle et qu'il serait relativement facile à effectuer. Pouvez-vous me confirmer tout cela ?? Merci par avance pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...