Notice Rosières RDH32

Forum Rosières RDH32

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RDH32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 20:49
Utilisation courante
Avatar thumb
Mike.8646
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le vendeur dit que les commandes sont tactiles, mais j'ai des problèmes ...merci

Répondre
Réponse de Avatar1ArmelleC6401, le 19/12/2016 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, en effet les commandes sont tactiles. Pour la mis en marche il faut toucher le bouton marche-arrêt qui se trouve sur la droite, puis pour sélectionner l'une des deux plaques le bouton de celle qui vous intéresse (elle est alors en rouge lumineux alors que l'autre est plus atténuée) puis régler la puissance avec +&-. Si vous voulez programmer une durée, toucher l'horloge, puis +/-... bon test...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CohensalmonE7214, le 19/12/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer d'abord sur marche arrêt à l'extrême droite puis sur le cadenas droite ou gauche selon la plaque que vous utilisez. Puis +ou - pour l'intensité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TheodoreP8501, le 19/12/2016 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En quoi puis je vous aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri46425122, le 20/12/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi j'ai renoncé, il fallait s'y reprendre à plusieurs reprises pour allumer les plaques, parfois sans succès immédiat ! et j'ai opté pour une vitroceramique à ....boutons !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelD1844, le 20/12/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même problème ....! Les touches sont fonctionnelles une fois sur trois, c'est très désagréable. Pourtant anciennement habitué à ce type de table ...mais pas de la même
marque......?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JollivetfallO7859, le 20/12/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme l'explication d'Armelle. Il suffit de bien respecter l'ordre. Après trois ans d'utilisation je suis très satisfaite de la plaque. Bonne utilisation à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau45134254, le 21/12/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part cette plaque haut de gamme donc chère, est tombée en panne au bout de 3 ans (panneau de commande marche une fois sur 10 et les deux plaques ne peuvent plus etre allumées en meme temps)
j'ai remplaçée par une autre marque et la moins chère du marché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...