Notice Rosières RFN5550PN

Forum Rosières RFN5550PN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFN5550PN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2023
à 00:09
Code erreur
Avatar thumb
serr32254333
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et tous suite a une fausse manip le code erreur 15 s'est affiché et bloque le four devenu inutilisable avez vous la solution ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1odil43226355, le 19/02/2023 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possède plus ce four Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fsan44216126, le 19/02/2023 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit d'une erreur de verrouillage de la porte. Cela doit faire suite à une tentative de pyrolise. Il faut debrancher (avec les dijoncteurs) et laisser refroidir le four. Il peut etre necessaire de desencastrer le four et demonter le dessus pour acceder au système de verrouillage (attention aux coupures les bords du four sont tranchants). Il y a des sites qui detaillent quoi demonter. Bon courage François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci24146211, le 19/02/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même souci. Le four s'est mis en sécurité après une surchauffe (oublie de pyrolyse de ma part). J'ai remis le bitoniau comme sur cette vidéo et il fonctionne comme avant : https://m.youtube.com/watch?v=omc2VnlV-xY

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...