Notice Rosières RFN5550PN

Forum Rosières RFN5550PN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFN5550PN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2021
à 08:27
Fonctionnement pyrolyse
Avatar thumb
nato11113444
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour a toutes et à tous. Je n'ai pas le manuel et je voudrais savoir comment faire fonctionner le nettoyage a pyrolyse svp. Merci d'avance ??

Répondre
Réponse de Avatar1pero61415553, le 29/12/2021 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les manuels sont disponibles sur https://www.rosieres.fr/fr_FR/rechercher-une-notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich33612266, le 29/12/2021 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pendant votre tarif d'électricité économique, après avoir fait cuire un repas (pour que votre four soit déjà chaud) enlever tous les supports et récupérateur de sauce pour que l'enceinte du four soit totalement vide, fermer le four et mettre en route le programme de nettoyage à pyrolise. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nato11113444, le 30/12/2021 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, oui mais je ne sais pas quel bouton correspond au programme de nettoyage à Pyrolyse ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor66335122, le 05/04/2022 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous tournez le bouton de droite jusqu'au carré avec des point dedans, soit le dernier avant le tour complet, puis vous choisissez ECO ou SUP en appuyant sur les touches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...