Notice Rosières RFN5550PN

Forum Rosières RFN5550PN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFN5550PN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2020
à 14:34
L5 ou 4 ou 3
Avatar thumb
syld55114326
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMerci pour votre réponse. Mais prédéfini je veux bien mais prédéfini en quoi ? Température, type de cuisson...?

Répondre
Réponse de Avatar1athi32633354, le 20/04/2020 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le type de cuisson et la température sont prédéfinis. Le degré de température peut être augmenté ou diminué lorsque le mode de cuisson a été choisi. Four acheté en août 2019, très bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan-26251545, le 20/04/2020 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis comme vous j'ai du mal à comprendre la façon de prédéfinir le degré de chaleur, et quand j'arrive à L5 je ne sais pas quoi faire , si vous avez reçu la solution je suis preneuse, pour le moment je gère plus ou moins bien, pour pouvoir me servir de ce four que je trouve un peu compliqué à configurer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frd.63612123, le 20/04/2020 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Quand on sélectionne un type de programme. Une température s'affiche par défaut.. La température précédemment utilisée n'est pas mémorisée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...