Notice Rosières RFN5550PN

Forum Rosières RFN5550PN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFN5550PN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 17:10
Notice trop succincte
Avatar thumb
syld55114326
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser de façon optimale ce four ! Par exemple à midi côte de bœuf au grill : pas grillé et trop cuite ! Dommage. En fait très déçue de ce produit. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes fonctions car à part la chaleur brassée les autres me paraissent difficiles. Merci de votre aide, cordialement. SYLDOU

Répondre
Réponse de Avatar1odil43226355, le 19/04/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne suis pas non plus très satisfaite de mon four j'ai l'impression que le grill ne fonctionne pas très bien. J'ai déjà sollicité 2 fois le service après vente et je ne trouve pas qu'il chauffe bien OG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpau16342264, le 19/04/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis également déçu par ce four, qui d'après moi, n'est pas au niveau que l'on pourrait attendre de la marque. Je n'utilise pas toutes les fonctions non plus, car la minuterie se remet à 0 de manière aléatoire en cours de cuisson sur certains programmes. Vous imaginez le résultat. JPaul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naly31656436, le 19/04/2020 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai également beaucoup de mal à utiliser toutes les fonctions de ce four. J'ai depuis son achat essentiellement utilisé que les options avec chaleur brassée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51556625, le 19/04/2020 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème, je suis très Déçue De cet achat, j'avais également appelé le Sav pour ce problème la réponse a été "pour faire fonctionner la fonction grill, il faut entrouvrir la porte..." mais bien sûr. D'autre part j'ai un message à chaque fois que je veux faire une pyrolyse. Impossible de faire un cycle complet.! À mon avis on doit avoir un problème avec la sonde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51556625, le 19/04/2020 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème. Après appel sav il faut laisser la porte ouverte quand on utilise la fonction grill. Problème également Avec la pyrolyse, message d'erreur qui empêche de terminer un cycle. On est quitte à rappeler le sav très déçue de cet achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...