Notice Rosières RFN5550PN

Forum Rosières RFN5550PN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFN5550PN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2023
à 22:35
Température change tout seul
Avatar thumb
yann66544526
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance un mode de cuisson en spécifiant une température, au bout d'un moment, le four bip et la température se remet à la température de. Démarrage de la fonction. Pour être précis, quand on lance le mode chaleur tournante, la température est automatiquement à 210°. Je la règle à 180° et au bout d'une dertain temps, le four bip et la température repasse seul à 210 °. Cela m'est arrivé dernièrement sur la cuisson d'un gâteau. Le pauvre a pris un gros coup de chaud ! J'ai débranché/rebranché pour tenter une sorte de réinitialisation, mais rien y change et, bien sûr, il n'est plus sous garantie depuis peu (il a été acheté et installé début 2019) Merci par avance si vous avez des idées sur le problème.

Répondre
Réponse de Avatar1jean16534644, le 28/02/2023 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas "chaleur tou_rnante", mais "chaleur pulsée". J'ai donc testé, mais tout fonctionne bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab41622222, le 28/02/2023 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter, n'ayant pas rencontré ce problème . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coli12325355, le 28/02/2023 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann66544526, le 28/02/2023 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos retours, j'appelle chaleur tournante le logo sol du bas et du haut avec le ventilateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan56612653, le 28/02/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pas de soucis de ce type!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benc23153156, le 26/04/2023 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème, four acheté à l'automne 2019, et c'est de pire en pire. J'ai fait appel au sav aujourd'hui car c'est maintenant à chaque utilisation. Il faut faire venir un technicien pour voir le problème et réparer. Mon four n'est évidemment plus sous garantie non plus… Mais sachant que c'est un problème récurrent, je trouve que la réparation devrait être prise en charge par la marque. Il s'agit visiblement d'un défaut de fabrication !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...