Notice Rosières RFP358

Forum Rosières RFP358

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFP358, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2014
à 11:16
Nettoyage par pyrolyse ne fonctionne plus
Avatar thumb
Nijoma
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quand je mets le nettoyage pyrolyse en marche, il ne fonctionne qu'1/2 heure. Pourriez-vous me dire d'où cela peux provenir, car finalement, ça ne nettoie rien du tout. Mon four est aussi sale avant qu'après. Merci de votre aide.
Cordialement.
Nijoma

Répondre
Réponse de Avatar0mcservices, le 28/03/2014 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
La pyrolyse (eco) à une durée de 90 mn normalement,
il peut arriver que le verrouillage de porte soit la cause du problème si celui-ci tordu ou mal verrouiller c'est le soucis déjà rencontré pour ma part, le remplacement de cette pièce a résolu le problème
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nijoma, le 28/03/2014 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide. Je reviens vers vous pour vous dire que mon four se verrouille et se déverrouille, est-ce que c'était le cas du votre. Encore merci.
Cordialement.
Nijoma.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcservices, le 29/03/2014 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
si votre verrouillage fonctionne et que vous avez la confirmation sur votre écran alors il faut chercher le problème peut être sur la platine au niveau des relais de puissance ,vérifier que des soudures non pas lachées cas fréquent également
vous pouvez aussi tester vos micro switch je n'ais plus en tête le circuit mais je regarde si j'ai encore le schéma
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nijoma, le 30/03/2014 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re-merci encore. Par contre je suis un peu dans la panade là car je ne sais pas du tout ce que c'est des micro-switchs, je ne sais même pas où ça se trouve ? Je suis désolée d;être aussi incompétente.
Cordialement.
Nijoma

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nijoma, le 31/03/2014 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si vous aviez le schéma, ça me serait très utile ou du moins comment ouvrir ce four pour regarder la platine dont vous parlez ou le verrouillage ou les charnières, dont on m'a parlé également.
Cordialement.
Nijoma

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...