Notice Rosières RFS752IN

Forum Rosières RFS752IN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFS752IN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2020
à 18:11
Er 15 four en securité
Avatar thumb
g.ce35446156
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
20

Bonjour, après avoir ouvert la porte du four après le nettoyage pyrolyse le four reste sur l'erreur ER 15 savez vous comment le retirer et remettre en route le four? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1mary54453511, le 03/12/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Je n ai pas ce message d erreur mais l unique fois ou j ai voulu faire un nettoyage promise, la vitre a exploser, je nettoie donc manuellement, je ne recommande pas ce four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmdo24434361, le 04/12/2020 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Dans un premier temps essayer de couper l'alimentation pendant 30 mnitues. Sinon, vérifier le loquet entre la porte et la fermerture du au centre sous l'heure. Le loquet peut rester dans une mauvaise position et donc ne se ferme plus d'où l'erreur. Ça a marché pour moi. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 04/12/2020 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour, Err 15 vous signale un problème de fermeture de porte le four ne voit pas sa porte fermée. Débrancher le four et rebrancher le si le code erreur revient il se peut que vous ayez un problème avec le système de verrouillage au moment de la pyrolyse . Voir avec le service après-vente
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...