Notice Rosières RFZPD7886IN WIFI

Forum Rosières RFZPD7886IN WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFZPD7886IN WIFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 12:15
Comment allumer l'ampoule halogène en fond de four ?
Avatar thumb
gilb63435611
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourIl y a un éclairage LED qui fonctionne très bien, même s'il reste allumé durant toute la cuisson (je n'ai pas trouvé comment les éteindre). Et en regardant au fond du four, j'ai vu qu'il y avait une ampoule halogène (confirmé en dévissant la protection) : mais je n'ai pas encore trouvé comment l'allumer ? peut être pratique durant un nettoyage manuel du four (porte ouverte donc LED éteint)... Quelqu'un sait ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tttttttttttttttttttt, le 19/11/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai rendu le four justement à cause de ce problème d'allumage Le four reste constamment allumé porte fermée mais dès qu'on ouvre la porte toutes les lumières s'éteignent même l'éclairage LED On m'a répondu que c'est normal donc il n'existe pas d'éclairage lorsque que nous ouvrons la porte du four qu'elle soit halogène ou LED c'est bien pour cela que j'ai rendu le four. J'espère avoir répondu à votre question cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 20/11/2020 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le fait que les leds s'éteignent à l'ouverture du four est logique c'est pour éviter d'être éblouit par cet éclairage et du fait de leur basse consommation elles restent allumées pendant la cuisson. Pour ce qui est de cette ampoule dans le four je n'ai pas la réponse il y a deux hypothèses soit c'est un montage d'usine et cette lampe n'est pas raccordée soit elle se mettra en fonction au cas où les leds tomberaient en panne. La chaine de montage des four est le même pour tous les four de la marque il se peut qu'il n'ai pas souhaiter retirer cette lampe car suivant les modèles elle équipe d'autres fours. C'est un peu comme sur une voiture suivant le degré de finition il y a des options présentent mais non activées. Je reviendrais plus tard sur ce point dans l'attente de la réponse du constructeur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hetj55565611, le 20/11/2020 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ampoule du fond du four a fonctionné lors de la première utilisation du four et depuis fini, elle ne fonctionne plus. Effectivement elle doit être bien pratique pour nettoyer le four...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred66416635, le 21/11/2020 à 10:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il me semble qu elle est allumée pendant la cuisson, comme les leds. Normal c est le seul moment ou l on a besoin de voir dans le four.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...