Notice Rosières RFZPD7886IN WIFI

Forum Rosières RFZPD7886IN WIFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFZPD7886IN WIFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 05:03
Ma pyrolyse
Avatar thumb
vero26415423
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour pourquoi ma pyrolyse ma pas nettoyer ma vitre elle reste tres sale encore impossible de la nettoyer merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilb63435611, le 25/11/2020 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Techniquement, une vitre ne conduit pas bien la chaleur et elle n'est donc pas faite pour être pyrolisée. Je vous conseille de nettoyer la vitre de la porte dès qu'elle est salie avec une éponge afin que la saleté ne se cumule pas sinon ce sera difficile à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 26/11/2020 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la pyrolyse nettoie mal les vitre du fait que c'est une porte froide et donc la chaleur ne peut pas monter aussi haut que dans le moufle. Si trop de traces de gras est sur la vitre essayez de nettoyer à froid et non à chaud pour éviter les chocs thermiques et les brûlures, à l'aide d'un grattoir pour table vitrocéramique et une éponge (éviter de prendre le coté grattant) avec un produit dégraissant avant la pyrolyse. Regardez aussi si vous n'avez pas deux programmes de pyrolyse l'un étant éco l'autre normal, faite le normal qui dure plus longtemps et qui donne de meilleur résultats si le four est encrassé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex63514551, le 26/11/2020 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je rencontre le meme probleme, c'est de la salete seche plus type eclaboussures je pense...je ne sais pas non plus avec quoi nettoyer sans abimer...je pensais que la pyrolise le faisait...Perso en pyrolise grand cycle ca n'a rien change...j'ai un produit texam pour les hottes qui est top pour mon ancien four,dgraissait vraiment bien...bon je le faisais pas souvent car comme pas fait pour ca...niveau toxicite des residus je suis perplexe...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...