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Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette hotte et dès le premier branchement, elle bipe sans s'arrêter et rien ne fonctionne. Ce code erreur n'existe pas dans la notice... Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Faut-il acheter un câble avec mise à la terre alors qu'il n'y en a pas de base ? Merci
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Réponse de stel33655455, le 29/11/2021 à 06:22
Bonjour, la mise à la terre n'est pas nécessaire, et le bip n'interagie que lorsque l'on appui sur un bouton, peut etre en avez vous un qui à souffert dans l'emballage et qui reste coiccé enfoncé, à voir...
Envoyer un merci ?Réponse de mist25325415, le 29/11/2021 à 07:17
bonjour. vous devriez contacter le SAV en ligne; je ne pense pas que le pb vienne de la terre; si il n'y en a aps de base ce que l'appareil benéfcie d'une double isolation, ce n'est donc pas necessaire. cdlt.
Envoyer un merci ?Réponse de rebo66562623, le 29/11/2021 à 07:51
Et pourquoi ne pas retourner vers le vendeur ? Nous n'avons pas eu ce problème qui semble relever d'un dysfonctionnement. N'attendez pas pour le signaler. Bonne chance car c'est une bonne hotte !
Envoyer un merci ?Réponse de deco25323555, le 29/11/2021 à 09:02
Bonjour, Désolé pour vous je n'ai aucun problème avec cet appareil , si ce n'est que le bruit , mais vous devez pouvoir la faire remplacer par le biais de la garentie. Bon courage. Bien à vous
Envoyer un merci ?Réponse de jack12366252, le 29/11/2021 à 14:14
Bonjour, désolé je n'ai pas eu ce problème. Le fil de terre n'est pas forcémment obligatoire, le bloc moteur est sous enveloppe non conductible. Bon matériel à part le bruit. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de BepliZe, le 29/11/2021 à 22:06
Bonsoir à tous ! C'est bon j'ai réussi à la réparer. Me disant que si ça bipait sans cesse, ce n'était pas grand chose car le courant passait bien quand même... sauf peut-être dans les boutons suite à vos remarques de bruit... j'ai ouvert le cache et les boîtiers noirs en dessous de la lampe. En fait, plusieurs câbles étaient plutôt écrasés mais surtout, les connecteurs blancs des boutons étaient mal branchés des 2 côtés sur les emplacements des cartes et en plus le câble était trop tendu. J'ai donc simplement tout débranché, rebranché et fait passer le câble différemment... et c'est parfait ! Merci en tout cas pour toutes vos réponses et votre réactivité !!
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