Notice Rosières RHC638/1IN

Forum Rosières RHC638/1IN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RHC638/1IN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2021
à 22:43
Bip sans arrêt
Avatar thumb
BepliZe
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette hotte et dès le premier branchement, elle bipe sans s'arrêter et rien ne fonctionne. Ce code erreur n'existe pas dans la notice... Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Faut-il acheter un câble avec mise à la terre alors qu'il n'y en a pas de base ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1stel33655455, le 29/11/2021 à 06:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, la mise à la terre n'est pas nécessaire, et le bip n'interagie que lorsque l'on appui sur un bouton, peut etre en avez vous un qui à souffert dans l'emballage et qui reste coiccé enfoncé, à voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mist25325415, le 29/11/2021 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. vous devriez contacter le SAV en ligne; je ne pense pas que le pb vienne de la terre; si il n'y en a aps de base ce que l'appareil benéfcie d'une double isolation, ce n'est donc pas necessaire. cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rebo66562623, le 29/11/2021 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pourquoi ne pas retourner vers le vendeur ? Nous n'avons pas eu ce problème qui semble relever d'un dysfonctionnement. N'attendez pas pour le signaler. Bonne chance car c'est une bonne hotte !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deco25323555, le 29/11/2021 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Désolé pour vous je n'ai aucun problème avec cet appareil , si ce n'est que le bruit , mais vous devez pouvoir la faire remplacer par le biais de la garentie. Bon courage. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack12366252, le 29/11/2021 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé je n'ai pas eu ce problème. Le fil de terre n'est pas forcémment obligatoire, le bloc moteur est sous enveloppe non conductible. Bon matériel à part le bruit. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BepliZe, le 29/11/2021 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à tous ! C'est bon j'ai réussi à la réparer. Me disant que si ça bipait sans cesse, ce n'était pas grand chose car le courant passait bien quand même... sauf peut-être dans les boutons suite à vos remarques de bruit... j'ai ouvert le cache et les boîtiers noirs en dessous de la lampe. En fait, plusieurs câbles étaient plutôt écrasés mais surtout, les connecteurs blancs des boutons étaient mal branchés des 2 côtés sur les emplacements des cartes et en plus le câble était trop tendu. J'ai donc simplement tout débranché, rebranché et fait passer le câble différemment... et c'est parfait ! Merci en tout cas pour toutes vos réponses et votre réactivité !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...