Notice Rosières RHC638/1RB

Forum Rosières RHC638/1RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RHC638/1RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 11:18
Nettoyage des filtres
Avatar thumb
isab11511241
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourComment nettoyer les filtres.. Lave vaisselle ? La totalite du filtre ? Avec le feutre ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1mc.l52353556, le 02/01/2021 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut enlever les filtres avant le nettoyage au lave vaisselle puis en remettre des propres: galère en perspective :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apne53144612, le 02/01/2021 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, je les lave au lave vaisselle, mais je ne vois pas de quel filtre en feutre vous voulez parler ?? je m'aprète a le laver justement voir la photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mver16554215, le 03/01/2021 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous pouvez nettoyer les deux grilles métalliques au lave-vaisselle après avoir retiré les 2 filtres en feutre noir (soi-disant "à charbon actif"), sans vous couper avec les attaches! Vous devez racheter ces deux plaques de feutre tous les deux mois! Si vous en trouvez... Puis vous essayez de remonter les filtres sous les attaches. Sans vous couper. Ce système de filtration est nul et indigne d'une marque comme Rosières. En plus, ça finit par revenir cher. Je regrette vraiment mon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...