Notice Rosières RHC638/1RB

Forum Rosières RHC638/1RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RHC638/1RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2020
à 15:45
Type d'éclairage
Avatar thumb
tita35355654
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourme préciser quel est le culot des ampoules pour l'eclairage de cette hotte: E14 ou G4?

Répondre
Réponse de Avatar1fred33535236, le 21/02/2020 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas sous les yeux, mais je crois me souvenir que c'est le petit culot. comme dans la plupart des hottes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tita35355654, le 21/02/2020 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci C'est donc la E14 amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tita35355654, le 28/02/2020 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et non ce n'est pas comme la plupart des hottes! La lampe est bizarre, j'en ai jamais vu comme celle là : c'est un boitier avec des petits picots en 2 bandes parallèles qui se place sur le devant intérieur et il faut "farfouiller" à l'intérieur pour la déconnecter d'un tout petit domino peu accessible . C'est complètement tartiniolesque!! Qui a bien pu "pondre" un truc pareil! De plus cette hotte ne dispose pas d'un filtre à charbon actif; d'ailleurs aucun emplacement est prévu pour celà à l'intérieur: à croire qu'elle ne doit pas fonctionner en mode recyclage Attention à la notice; déjà incomplète, elle ne correspond pas du tout au modèle. J'ai ramené cette hotte chez le vendeur, qui a reconnu les problèmes et me la échangé. J'ai pris une WHIRLPOOL, et là c'est le jour et la nuit : rien à voir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...