Notice Rosières RHG580IN

Forum Rosières RHG580IN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RHG580IN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 16:28
Comment configurer la hotte en "aspirante"
Avatar thumb
rezamichel
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer s'il y faut configurer ce modèle de hotte en "aspirante" ou si cela est la configuration initiale. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean36634116, le 11/11/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les deux possibilités sont possible
1) Filtres à charbon (fournis) pour recyclage des vapeurs et installés dans la hotte pour la livraison
2) Ou, prévoir gaine souple (non fournie) pour raccordement extérieur et supprimer les filtres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jple46165465, le 11/11/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est livrer en version aspirante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmericR5880, le 11/11/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la hotte est configurée usine en aspirante le seul choix possible est air recyclé avec filtre à charbon et retour dans la pièce par des bouches a prévoir sur la hotte ou air évacué par une gaine vers l'extérieur si c'est possible avantage de la deuxième solution plus besoin de filtre a charbon assez onéreux il n'y a plus que le filtre a graisse à nettoyer au lave vaisselle
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardF5665, le 11/11/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La hotte est configurée pour les deux systèmes. Soit en évacuation directe par un tuyau d'évacuation extérieure (non fournie) ou par recyclage. Pour ma part je l'ai installée en évacuation extérieure et j'ai retiré les deux filtres à charbon qui ne servent à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy65512665, le 17/11/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis pas sur de comprendre votre question puisqu'il s'agit d'une hotte aspirante. Elles configuree en mode recyclage ou aspiration extérieure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...