Notice Rosières RSI522

Forum Rosières RSI522

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RSI522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 16:36
Je n arrive pas a changer le joint de bas de porte
Avatar thumb
graebling77
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n arrive pas a changer le joint de bas de porte
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gérald3838, le 26/02/2014 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Moi, j'ai d'abord démonté :
- la façade (ce sont les 8 vis sur le côté à droite et à gauche à l'intérieur de la porte)
Attention la port est alors fragile et remonte méchamment vite ! ! ! !

- Ensuite il y a des vis qui tiennent la structure de la porte aux charnières.
Attention une fois enlevées les premières vis cela peut vriller un peu ! ! !

On retire la porte comme on peut car les fils électriques sont pénibles à ce moment là.

Ensuite on regarde bien de combien ça dépasse à gauche et à droite, on retire ce joint dur et crado. Gros nettoyage/degraissage de mon côté. Remontage du joint.

Moi je m'y suis pris à 3 reprises car il dépassait trop à droite... puis à gauche... Il faut dire que je ne suis pas un roi de la bricole.

Au 3e essai c'était nickel.

On remonte dans l'ordre inverse. Il faut se faire aider pour remettre la structure dans les charnières sinon on peut y laisser un ou deux doigts (agressive la porte :-).

Pour mon cas le problème de fuite ne venait pas de là, c'était le présostat qui était bouché ! ! ! le comble zéro euros pour mon dépannage, ah si j'avais lu ce forum avant ! ! ! !

Bon courage à vous

Gérald

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...