Notice Rosières RSI522

Forum Rosières RSI522

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RSI522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2013
à 21:12
Produit de rinçage qui ne diminue pas?
Avatar thumb
face2rat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai des traces sur ma vaisselle et le produit de rinçage en diminue pas, si quelqu'un connait le même problème je serais ravie de savoir comment le résoudre. A par ça il fonctionne très bien.
Merci pour les solutions éventuelles.

Répondre
Réponse de Avatar1CéliaB31, le 28/04/2013 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J ai eu ce pb il y a quelques temps et finalement rien à voir avec l appareil en lui même, je m explique : j achetais du sel de rinçage premier prix et du jour au lendemain quand j ai changé de marque et que j ai pris du Sun ou Calgon ma vaisselle est ressortie nickel sans traces blanches : finalement le lavage dure plus longtemps avec calgon ;-)
Essaye de changer de marque de sel et voit ce que ça donne. Moi ça été concluant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1face2rat, le 28/04/2013 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le conseil et c'est certainement ça car j'utilise des premiers prix pour les produits du lave-vaisselle, je termine les paquets et je change pour des marques !!!
Merci beaucoup, j'ai eu le lave vaisselle en achetant l'appart. sans notice évidemment, en tout cas il est un peu long mais ultra silencieux pas tout jeune mais je crois que cette marque tient la route !!
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...