Notice Rosières RSI580

Forum Rosières RSI580

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RSI580, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2013
à 21:46
Lave vaiselle ne lave plus
Avatar thumb
ludo1477
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,est ce que quelqu'un aurait une idée sur la panne de mon lave vaiselle?
Il ne lave plus ,ne chauffe pas et est rempli d'eau .Il n y a pas de fin de cycle , il tourne en permanence sans fin.
Le voyant lavage clignote legerement une fois toutes les 20 secondes environ .
Il vidange bien lorsque l'on fait un reset.
Merci pour vos infos si quelqu'un a vécu cela , cela serait sympa de votre part .

Répondre
Réponse de Avatar1bricou, le 12/01/2013 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'avais les mémes problémes, j'ai fini par remplacer la carte électronnique, et depuis tout va bien.(valeur 90 € environ )

bricou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo1477, le 22/01/2013 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, merci pour votre contribution,savez vous qu est ce qu'il a laché dans le module de puissance ex resitanstance ou condensateur? et pouriez vous me dire ou avez vous pu trouvé le module de rechange (quel site) ? avez vous trouvez en ocas la piece ?
ludo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricou, le 22/01/2013 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je n'ai pas chercher a savoir l'élément defectueux, je suis aller contacter un dépanneur,qui a pu me fournir cette carte. C'etaitGentil de sa part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paterson138, le 21/03/2013 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Je dois changer la carte électronique (programmation) du RSI 580, je suis à la recherche du manuel technique/réparation, avez vous des infos pour pouvoir se procurer ce manuel?

Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricou, le 21/03/2013 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je n'ais pas de manuel technique de cet appareil.La carte electronique se trouve derriere le tableau de commande,il faut retirer les 8 vis a l'arriere du tableau, et peut etre les 2 sur le coté je m'en rappele pas bien.
On voit la carte qu'il faudra déconnecter.

Bonne pratique.

Bricou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...