Notice Rosières RSK205

Forum Rosières RSK205

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RSK205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2014
à 19:36
Eclairage
Avatar thumb
clocloni
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment changer la lampe d'éclairage sur mon microondes Rosières RSK 205 IN?
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1pegaze1000, le 19/11/2017 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut enlever l habillage du compartiment du ventilo et débrancher là connectique
Ensuite enlever l'habillage du microonde enlever la connectique de la lampe au niveau du compartiment lumière c'est un socle noire enlever la vis et retire la lampe
Taper sur Google lampe microonde four rosières RSK 205 in regarder sur image vous aurez un aperçu de la lampe très facile à faire mais hors tension la lampe coûte une 20 taines €
Bon courage
Ps je recherche la notice de ce four
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pegaze1000, le 19/11/2017 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut enlever l habillage du compartiment du ventilo et débrancher là connectique
Ensuite enlever l'habillage du microonde enlever la connectique de la lampe au niveau du compartiment lumière c'est un socle noire enlever la vis et retire la lampe
Taper sur Google lampe microonde four rosières RSK 205 in regarder sur image vous aurez un aperçu de la lampe très facile à faire mais hors tension la lampe coûte une 20 taines €
Bon courage
Ps je recherche la notice de ce four
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...