Notice Rosières Rosières RFD659

Forum Rosières Rosières RFD659

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières Rosières RFD659, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2017
à 22:49
Four rosières rfd659 acheté en 2011, trés trés peu utilisé ne chauffe plus
Avatar thumb
GGFR659
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Fonctionnement très aléatoire, éclairage OK, heures OK, mais ventilateur tourne par intermittence et les résistances chauffent très très peu. Tout est perturbé
Faut-il jeter un four quasi neuf ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rv6922, le 01/02/2017 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben oui.. faut le jeter, j'avais même souci.. réparé pour + 100 €.. (reprogramation et changement de carte) et il a remarché un mois et repanne..... en fait rosières n'est plus rosières..mais des candy déguisés... j'ai acheté un SHoltes... pardon pour le caractère abrupt, mais tu gagnera du temps et de l'argent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGFR659, le 03/02/2017 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je m'en doutais...
Quand je vois la bonne pub bien filtrée pour Rosières, je meurs...
Comment nous, consommateurs pouvons-nous faire quelque chose devant tant d'impunités ?
On change la ou les cartes par des nouvelles qui ne tiennent pas, ça veut dire quoi ?
Finalement je vais acheter un four avec le minimum d'électronique, ce qui ne sera pas plus cher que la réparation chez Rosières

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...