Notice Rosières TRM60IN/NG

Forum Rosières TRM60IN/NG

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières TRM60IN/NG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2021
à 21:15
Des bips se font entendre en cours de cycle de lavage !
Avatar thumb
bern15315373
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Malgré l'intervention d'un technicien des BIPS se font toujours entendre pendant le cycle de lavage après environ 30 minutes du démarrage du cycle. Le cycle va à son terme mais c'est très gênant. Si quelqu'un sait......Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1simo34362322, le 01/08/2021 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal. Mon lave-vaisselle Rosières Triplex fonctionne bien, 1 Bip au démarrage et 3 Bips en fin de cycle, est-ce un défaut du programmateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lata12566441, le 01/08/2021 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela se produit quand le fonctionnement est gêné, par exemple quand la rotation du bras de lavage est entravée par un objet ( un couvert par exemple) qui a glissé et est venu s placer mal dans la partie basse de la cuve de lavage. J'ai pris pour précaution de vérifier avant de lancer le cycle de faire tourner le bras pour vérifier que rien l'en empêche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coli51141661, le 02/08/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez le reset suivant, ça coute pas cher. mettez en marche, appuyez sur le bouton prog en maintenant le doigt enfoncé, vous allez entendre 3 bips et les diodes rouges vont danser, relachez le bouton, laissez un peu. appuyez encore une fois prog normalement. faites partir votre programme, et espérez. tenez moi au courant, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 02/08/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez-vous que la porte est bien fermée j'entends quelle reste fermée pendant le cycle. sinon le nombre de bipes vous indique le code erreur les trio ont la particularité que si la porte s'ouvre il se met biper
Le bras de lavage ne génère pas de code erreur donc pas de bipe. il se peut que ce soit la vidange qui se fait mal et la machine vous l'indique par une séquence de bipes.
Comptez le nombre de bipes il y a un petit temps d'arrêt entre chaque séquence.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...