Notice SAAB 9-3

Forum SAAB 9-3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAAB 9-3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 21:54
Probleme bluetooth
Avatar thumb
Miozzo
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voilà je vien de m'acheter une Saab 9.3 1.9 tid 150 CH vector de 2007 et je ne trouve pas comment connecter mon portable en bluethooth :(
J'ai besoin d'aide !! :)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toudoy, le 27/07/2015 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour connecter le téléphone il faut aller dans les réglages de l'ordinateur de bord (commande de gauche sur le volant). Dans l'option téléphone faire nouveau. Puis sur ton téléphone tu recherches ta voiture, la mienne s'appelle UHP. Le code pin est 1111 je crois par défaut.
Et voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miozzo, le 27/07/2015 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais c'est se que j'ai chercher à faire mais il n'y a pas l'option téléphone. Pourtant j'ai bien sur le volen les commande pour le téléphone :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toudoy, le 28/07/2015 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as essayé en coupant et en remettant le contact? Sinon je pense que tu n'as pas l'option. Le volant est standard quelque soit les options. Sur mon ancienne audi y avait le bouton de la commande vocale sur le volant mais pas l'option. Il faudra que tu t'orientes vers un module parrot pour le téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miozzo, le 28/07/2015 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ton aide ;) je vais regardez les parrots ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gsauvage, le 31/07/2015 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si il y a les boutons décrocher et raccrocher à gauche du volant c'est que le module est présent
Je suis régulièrement embêté par ce dernier et suis obligé de le débrancher puis le rebrancher pour réactiver l'option dans l'ordinateur de bord, cela fonctionne environ 6 mois ensuite.
Le module est accessible sous la console central, en ôtant le panneau latéral coté console depuis le coté passager, le module se trouve derrière, il s'apelle UHP, le débrancher puis le rebrancher ça doit le réinitialiser, et ça remarche après
Sinon peut être qu'en débranchant la batterie un moment les modules divers se réinitialisent

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miozzo, le 03/08/2015 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais essailler et jvou dit se que sa donne merci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivejerm, le 03/10/2015 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le meme soucis que Miozzo. Pouvez vous me dire où se trouve exactement ce boîtier UHP et éventuellement a quoi il ressemble (photo ou autre)
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur SAAB
3 débats
En cours...